03 Groupe Avitacum

Problématique

Comment réinventer son business model sur le marché en pleine mutation de l’énergie photovoltaïque ?

Nos missions

  • Diagnostic stratégique de l’entreprise
  • Étude d’opportunités, étude de la concurrence
  • Repositionnement de l’entreprise sur son marché  (nouveau nom de marque, storytelling)
  • Élaboration de la stratégie commerciale et marketing (objectifs/moyens/budget)
  • Lancement et mix marketing de nouvelles offres de service
  • Développement et pilotage du plan marketing et commercial (actions/indicateurs de performance)
  • Mise en œuvre des outils opérationnels (conception – rédaction – réalisation)
  • Accompagnement commercial par un business développer (organisation et procédures commerciales, animation FDV, RDV terrain…)
  • Réorganisation managériale de l’entreprise

Résultats

  • 66 nouveaux contacts lors du sommet de l’élevage 2018
  • 30 nouveaux contrats de maintenance

Opération carte de voeux

Packaging de nouvelles offres de centrales photovoltaïques

Packaging de nouvelles offres d'optimisation de centrales photovoltaïques